Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Mon 07 March 2011 14:53

Ponsi
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 1 Mar 2011
Messages: 2

Message d'erreur pour importer BV dans MapCarthage avec Mapinfo

Bonjour,

J'ai pu apprécier la qualité de votre site à nombreuses reprises pour me guider dans l'utilistation de Mapinfo, seulement aujourd'hui je n'ai pas (encore) trouvé ce que je cherchais....mais je pense que vous allez pouvoir m'aider!

Pour résumer, je suis novice dans l'utilisation des logiciels SIG, et actuellement j'ai besoin de calculer la surface de plusieurs bassin versant. En lisant de nombreux documents j'ai constaté qu'il existait Map  carthage, sous Mapinfo j'ai donc installé MapCarthage. Je suis allée chercher les bases de données sur le site du SANDRE, transfomer mes fichiers MIF en table, cliquer sur l'icone (en forme de carte de France) sur Mapcarthage, et c'est la que commence le probleme! en voulant ajouter un nouveau bassin, le logiciel demande de rechercher le "Troncon hydrographique". Je remonte donc jusqu'à mon dossier (stocké dans un répêrtoire sur C en dehors du programme Mapinfo) et une fois que je valide il m'annonce :"Attetion erreur . La structure de la BD Carthage selectionnée a suffisament ete modifiée pour ne plus etre compatible ave Map Basic"

Il me demande de "Rétablier les structure initiales (IGN) des tables en cause selon la documentation jointe. Fermer les tables et relancer l’installation"

Que dois je faire exactement? La je seche...

En vous remerciant par avance,

Hors ligne

 

#2 Mon 07 March 2011 18:39

diou