Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous vous proposons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Thu 10 March 2011 08:05

gihel
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 9 Mar 2011
Messages: 8

Comment attacher 2 lignes ensemble

Bonjour,
j'essaie vainement de connecter 2 lignes ensembles pour en faire qu'un seul objet
2 tracés de route pour faire un carrefour

je suis débutant et malgré toutes mes recherches sur le net.... pas moyen
merci à tous

PS dans le meme ordre d'idée, comment joindre deux lignes pour faire un carrefour en gardant deux object distincts

Dernière modification par gihel (Thu 10 March 2011 08:07)

Hors ligne

 

#2 Thu 10 March 2011 09:13

diou
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Jan 2008
Messages: 171

Re: Comment attacher 2 lignes ensemble

Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous désirez relier topologiquement deux lignes ensemble
Normalement sous MI vous avez l'outil "fusion" lorsque vous appuyez sur la touche "F" qui vous permet de lier de façon correct deux objets entre eux.
Ceci attachera vos deux lignes, mais pour modifier vos objets il faut que dans votre contrôle des couches, la table soit modifiable.