Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 04 April 2011 10:18

BBarthur
Participant actif
Date d'inscription: 17 Jun 2009
Messages: 57

[mapserver / postgis] problème avec queryByPoint

Bonjour,

J'essaie de faire une requête toute simple sur un layer PostGIS. Seulement voilà, queryByPoint ne me retourne pas du tout les bons enregistrements. En fait, il me retourne chaque fois la première ligne de ma table (id = 0).

Si je spécifie une tolérance plus ou moins grande, le nombre de résultats change, mais c'est toujours le même phénomène, càd que je reçois toujours les premières lignes de ma table.

J'espère que je suis assez clair. Si quelqu'un a déjà une idée là comme ça, c'est cool. Sinon je posterai mon code.

Merci


EDIT:
Je viens de faire le test sur le shapefile, et la requête retourne les bons résultats, donc le problème vient du layer PostGIS.

EDIT2:
Ayé, j'ai trouvé le problème ! En fait dans mon script, j'utilisais la fonction getShape() et il suffisait de la remplacer par resultsGetShape(). Apparemment c'est une "nouveauté" depuis la version 5.6: voir cette page: http://mapserver.org/trunk/MIGRATION_GU … ss-queries.
Ne venez pas me demander pourquoi ça marche avec les shapefiles et pas les layers PostGIS...
Voilà, j'imagine que ça servira à d'autres...

Dernière modification par BBarthur (Mon 04 April 2011 15:27)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB