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Printemps des cartes 2024

#1 Fri 24 February 2012 15:29

CASUD
Invité

[La Réunion] CASUD: formations SIG

Adresse de l'expéditeur : juridique@texte-a-enlever.casud.re

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté d'Agglomération du Sud.
Correspondant : M. le président, 379 rue Hubert Delisle B.P. 437, 97838 Tampon Cedex Réunion,
tél. : (+33)2-62-57-97-77, télécopieur : (+33)2-62-57-97-74, courriel : juridique@texte-a-enlever.casud.re.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://casud.achatpublic.com/.

Objet du marché : le présent marché a pour objet la mise en place de formations théoriques et pratiques en cartographie et SIG. Ces formations visent à optimiser l'exploitation des outils existants dans la direction des SIG de la Casud partagés au sein d'un SIG intercommunal avec ses communes membres (Entre-Deux, Saint-Joseph, Saint-Philippe, Le Tampon).
La description des prestations et leurs spécifications sont précisées dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1. - formation à l'utilisation du logiciel GEOCONCEPT.
Le présent lot a pour objet la réalisation d'une formation visant à rendre les utilisateurs récemment recrutés de la direction de la cartographie et des SIG de la CASUD ainsi que les utilisateurs des communes membres totalement autonomes sur le logiciel GEOCONCEPT

Lot(s) 2. - formation à l'utilisation du logiciel VEREMAP.PRO.
Le présent lot a pour objet la réalisation d'une formation visant à rendre les utilisateurs récemment recrutés de la direction de la cartographie et des SIG de la CASUD de maîtriser les modules du logiciel VEREMAP.PRO et leur développement

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Date limite de réception des offres : 26 mars 2012, à 15 h 30.

Renseignements complémentaires : tous les horaires indiqués dans le présent avis s'entendent en heure locale.
Il s'agit d'un marché public de service passé en procédure adaptée conformément aux dispositions des articles 10 et 30 du Code des Marchés Publics.
Refus des variantes.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels :
Le dossier de consultation est remis gratuitement sur support papier à chaque entreprise qui en fait la demande par écrit : courrier, télécopie ou courrier électronique (les coordonnées sont fournies à la section "Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur " du présent avis).
Il peut être retiré au siège administratif de la Communauté d'agglomération du Sud (adresse indiquée plus haut) - Direction des affaires juridiques et de la commande publique.
Horaires : du lundi au jeudi de 8 heures à 12 heures / 13 heures à 16h30. Vendredi de 8 heures à 12 heures / 13 heures à 15h30.
Le dossier de consultation est également téléchargeable à l'adresse suivante : https://casud.achatpublic.com/.
Pour tous autres renseignements, les candidats sont invités à prendre contact auprès de la Direction des affaires juridiques et de la commande publique au 0262 57 97 73.

DATE D'ENVOI DU PRESENT AVIS A LA PUBLICATION: le 24 février 2012.

 

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