Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 27 February 2012 15:07

LucM
Participant occasionnel
Date d'inscription: 7 Feb 2012
Messages: 13

[Logiciel] Autodesk Consulting Geospatial - like

Bonjour à toutes et à tous,

Dans ma recherche d'interopérabilité entre CAO/DAO et SIG, je suis tombé sur cette page du site d'Autodesk : http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/ind … d=12826234

On y parle des composants Autodesk Consulting Geospatial. L'un d'entre eux, le AC Classify, est purement et simplement l'outil qu'il me faut, pour extraire des données choisies à l'intérieur d'un DWG, pour les intégrer facilement dans mes projets (sous QGIS).

Mais dans un soucis d'économie très important, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit, ou toute procédure qui pourrait me permettre d'avoir le même résultat, à savoir autant de couches que d'éléments dont j'ai besoin, figurant sur un plan dwg, impossible à correctement placer dans un projet SIG. J'ai déjà essayé de passer en dxf puis en shp, inutile vu la masse de données perdues hmm

Merci de votre aide.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB