Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 24 April 2012 16:53

Ricola62
Participant assidu
Date d'inscription: 24 Apr 2012
Messages: 166

probleme de projection entre autocad et mapinfo

Bonjour,
J'ai des PLU numérisé sous format autocad par des géomètres, les coordonnées sont de type : Pt 1 sur plan==> X: 631421 et Y: 299940
                                                                                                            Pt1 sur geoportail ==> X: 631483 et Y: 2600385
Il me semble que sur le plan c'est du lambert 2 etendu, le 2 au Y ayant disparu. Pouvez vous m'eclairer sur ce premier point?

Dans un deuxième temps, grâce au traducteur universel j'avais arrivé a transformé grâce au traducteur universel le .dwg en .tab dans une projection RGF 93 et ça marche.
Or au bureau on utilise la projection Lambert 93 borne europe, et après la transformation du .dwg en .tab il me reste graphiquement un trait.
Comment cela se fait il?

Merci

Hors ligne

 

#2 Tue 24 April 2012 22:31

olivier.eckmann
Participant assidu
Date d'inscription: 14 Dec 2007
Messages: 351

Re: probleme de projection entre autocad et mapinfo

Bonjour,

pour le plan c'est plutôt du Lambert 1.

Olivier

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB