Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 10 May 2012 10:10

Macaron
Participant assidu
Lieu: Paris
Date d'inscription: 12 Dec 2007
Messages: 244

EDIGEO / EDI2MIF probleme d'interprétation ?

Bonjour,

je me posais une question.

Est-il possible que la traduction d'un fichier EDIGEO en mif puisse mal se faire ?

Sur un cadastre non labellisé par la DGFIP que je viens de recevoir, il me manque une grande partie du parcellaire et du bâti alors que fichier log fournit lors de l'interprétation, ne me renvoît rien d'anormal.

Quelqu'un a-t'il été confronté à un doute similaire ?

Bien cordialement


Message rédigé intégralement à partir d'électrons recyclés.

Hors ligne

 

#2 Fri 11 May 2012 12:27

Bonobo31000
Participant occasionnel
Date d'inscription: 25 Nov 2011
Messages: 25

Re: EDIGEO / EDI2MIF probleme d'interprétation ?

Bonjour,

Il arrive pour de grosses communes que des "subdivisions" s'écrasent les unes sur les autres (je ne retrouve pas la discussion que j'ai lu).
J'ai eu le problème et j'ai séparé par section mais fichier source en sous-répertoire (trace des noms de section dans les différents fichiers) puis reprit le script pour chaque section. Ensuite j'ai compilé, travail un peu long.
Pour ma part je vérifie toujours avec la limite communale que toutes mes parcelles soit présentes.

En espérant t'aider.
Aurélie

Hors ligne

 

#3 Fri 11 May 2012 14:10

Macaron
Participant assidu
Lieu: Paris
Date d'inscription: 12 Dec 2007
Messages: 244

Re: EDIGEO / EDI2MIF probleme d'interprétation ?

Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème en convertissant un fichier EDIGEO.

Je vais essayer de traduire chacun de ses fichiers séparément.

Merci de tes conseils.


Message rédigé intégralement à partir d'électrons recyclés.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB