banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Wed 24 October 2012 15:16

Samuel 13
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 24 Oct 2012
Messages: 1

Recherche compétence en 44 pour tablet mobile de relevé de terrain

Bonjour,

Je travaille pour une association dans le domaine l'arbre en milieu rural. N'étant pas géomaticien je suis à la recherche de compétence (Dépt 44 Chateaubriant) pour trouver un outil informatique mobile type tablet avec un logiciel adapté à mes besoins ?
Voici ci dessous mes attentes. J'ai également établi un cahier des charges plus détaillé sur mes activités de relevés de terrains (carte de projet de plantation d'arbre et étude diagnostic de haie bocagère voir PJ).

          Objectif: Permette de réaliser des relevés de terrain géolocalisée sur une cartographie aérienne à partir d’une tablette informatique mobile.

Fonctions de la tablette mobile :
        - Outil tactile avec stylet
        - Résistant aux intempéries (pluie)
        - Lisible en extérieur (soleil, contrejour)
        - Possibilité de raccordement à une imprimante,
        - Option : visualisation de projets en 3 dimension pour une vocation pédagogique de terrain.

Caractéristiques logicielles :
      - Simplicité de prise en main (formation d’1-2j)
      - Compatibilité avec logiciels présents sur les postes fixes (pack office, etc)
      - Possibilité de multi-licences (installation sur plusieurs postes)

Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Samuel (dépt 44 Chateaubriant)


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Wed 24 October 2012 21:17

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11779
Site web

Re: Recherche compétence en 44 pour tablet mobile de relevé de terrain

Bonjour,

Puisque vous avez un cahier des charges, je me permets de déplacer votre sujet dans l'espace des appels d'offres pour éviter que les prestataires vous répondent en public.
En revanche, vous devriez probablement rajouter vos coordonnées dans le cahier des charges.

Merci pour votre compréhension.

Bruno

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB