Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 08 March 2013 11:38

goujonmp
Participant occasionnel
Date d'inscription: 8 Dec 2005
Messages: 34

[PLU] Recherche trames MapInfo pour mise au normes CNIG

Bonjour,

Y en a-t-il parmi vous qui se sont lancé dans la numérisation de leur PLU En essayant se caler sur les nouvelles normes de représentations graphiques Standard du CNIG ou de la COVADIS (pour mapinfo) pour la représentation des zonage, des Prescriptions, Des informations et des servitudes à partir des trames existantes de MapInfo.
Et qui pourraient mettre à disposition du groupe un fichier.tab Avec les grilles des trames objets points, ligne, surfaces retenues pour représenter Toutes les différentes identités constitutive de leur PLU.

Je dois remettre en forme notre PLU et je voudrai essayer de me rapprocher le plus Possible des nouvelles normes, même si tout n'est encore pas tout à fait "cuit".

Merci pour votre aide, ou l'indication de toute piste utile.

Bonne Journée.

Hors ligne

 

#2 Fri 08 March 2013 12:09

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: [PLU] Recherche trames MapInfo pour mise au normes CNIG

Bonjour,

Une piste : http://www.cnig.gouv.fr/Front/zip/cms/f … 622100.zip

Réf : http://www.cnig.gouv.fr/Front/index.php?RID=137

EDIT : je viens de voir que vous chercher des trames. Désolé pour la confusion.

Dernière modification par Robin (Fri 08 March 2013 12:11)

Hors ligne

 

#3 Fri 08 March 2013 15:16

goujonmp
Participant occasionnel
Date d'inscription: 8 Dec 2005
Messages: 34

Re: [PLU] Recherche trames MapInfo pour mise au normes CNIG

Merci ROBIN

Tout ça je sais, ça fait un moment que je le "tournicotte" dans tous les sens
En fait je suis à la recherche de la retranscription des normes de la sémiologie graphique CNIG des différents objets dessin du PLU appliquée aux possibilités de MapInfo.

Pour la prescription n°1 je prends la trame "X" de mapInfo épaisseur"2" couleur (0,128,0)
Idem pour les points (symboles) et les lignes et ce pour chaque type de zonages, les 24 prescriptions SURF, les 34 informations SURF, les servitudes...

Tout ça pour qu'à l'impression on différencie au mieux toutes les trames.

Merci à vous

Cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB