Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 14 March 2013 09:24

hassiba
Participant occasionnel
Date d'inscription: 2 Dec 2011
Messages: 17

image satillitaire

Bonjour, je voudrais faire le mosaickage des photos satellitaires mes j'ai choisis par exemple p199_40_nn80 et199_40_nn20 mais la taille et la resolution  de nn_80 est differente de celle des nn_10 ou bien nn_20, j'ai la photo satellitaire sur photoshop et j'ai reduit la taille de nn_80 en se referant sur la taille de nn_10 et le l'est enregistré sous formt tif et je l'est ouvert sous envi mais pour faire spatial subset la fenetre map est desactive;
est ce que vous pouvais  me dire slvp comment faire le mosaickage entre la nn_80 avec nn_10 ou autre.
MERCI D4AVANCE

Hors ligne

 

#2 Fri 15 March 2013 20:48

Julien
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13 Feb 2006
Messages: 138

Re: image satillitaire

Bonjour pourriez-vous nous décrire plus précisément les étapes suivies pour ce mosaiquage. Après votre traitement sur Photoshop, avez-vous pu conserver le géoréférencement ? En effet si votre TIFF contenait des informations de géoréférencement dans son entête, un passage dans photoshop a pu l'altérer...

Cordialement

Julien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB