Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 16 April 2013 19:14

coline77
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 16 Apr 2013
Messages: 8

besoin d'aide pour géocodage d'une liste d'adresse

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose au géocodage et ne suis même pas sûre d'être dans le bon topic, mais je me permets tout de même de poser ma question dans l'espoir que l'un de vous puisse m'aider.

J'ai géocodé une liste d'adresse via le site 1001maps (http://www.1001maps.fr/index.php?page=043), le fichier kml obtenu semble propre et complet.
Mais quand je l'uploade dans Google maps, seules 200 sur les 428 adresses qui compensent mon fichier s'affichent.
Je n'arrive pas à savoir pourquoi, elle sont pourtant toutes dans le fichier.

je l'ai aussi fait avec Batch Géocodeur, et il me manque aussi une partie des adresses (mais impossible de savoir combien, les adresses n'étant pas numérotées avec cet outil).

y'a-t-il une limitation du nombre d'adresse dans Google Maps ? Il me semblait pourtant l'avoir déjà fait avec des listes bien plus longues.
Quelqu'un a-t-il une idée de la raison de ce problème ?

Merci beaucoup !

Bonne soirée,
Coline

Hors ligne

 

#2 Tue 16 April 2013 19:32

PA
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 3259
Site web

Re: besoin d'aide pour géocodage d'une liste d'adresse

Bonjour,

Bon topic.

Limite existante, mais au niveau de l'API Géocodage, et largement au dessus de la vôtre. Pas au niveau Google Maps. (du moins dans vos ordres de grandeur).