Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 16 October 2013 11:35

delphine_A
Juste Inscrit !
Lieu: carcassonne
Date d'inscription: 16 Oct 2013
Messages: 3

ARCGIS 10.0: boite à outil arcpad data manager introuvable

Bonjour,

Je suis un peu novice sur ce logiciel, je suis plutot APIC pour tout dire.
Je vous expose les faits: bonne lecture!
J'ai un contrat en prestation de service avec une collectivité qui travaille sur arcmap, donc pour l'échange de données je travaille aussi sur armap à présent.
La licence Arcgis a été achetée il y a quelques années de ça, une collègue a travaillé sur la version 9.3.1 pour une prestation de service identique.
Cette version a été désinstallé sur son poste et réinstallée sur mon ancien poste (je m'en suis servi 1 an) ensuite le contrat de prestation s'est terminé et juste après le service info de ma boite a changé mon UC. Mais n'a pas fait le nécessaire pour migrer arcmap et arcpad sur mon nouveau poste!  hmm

Pour réinstaller arcmap j'ai juste téléchargé sur le site ESRI la version 10 et ensuite installé sur mon poste.
Je possède aussi arcpad 8.0 installé avant arcmap 10.0 (j'avais le .exe déjà sur mon poste, j'ai l'impression que c'est une version d'essai, car il coupe au bout de 20 min.)

Donc voilà mon gros problème:
Je dois exporter les données en shp pour arcpad, mais je n'arrive pas à charger la boite à outil cité en objet.
J'ai dû faire une erreur lors de l'enregistrement de la licence peut-être?