Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 25 October 2013 11:52

Renaud
Membre
Lieu: Ploemeur (56)
Date d'inscription: 9 Mar 2006
Messages: 2315

[9.3] Dossier de destination d'un modèle

Bonjour,


J'ai commis un modèle qui produit une douzaine de fichiers KML. Le nom des KML est fixe.
J'aimerai que l'utilisateur puisse choisir une seule fois le répertoire d'écriture des 12 KML. (dans l'idée, un paramètre 'dossier de sortie').

Après quelques tests (jouer avec les paramètres d'environnement, mettre un nom de fichier sans répertoire), rien n'y fait.
Au mieux il m'enregistre le KML dans un sous-répertoire AppData/ [Edit]Dans le même répertoire que le MXD en fait[/Edit]

Pour faire mon difficile, je voudrais éviter de passer en Python, pour conserver le modèle éditable.

Des idées ?

Dernière modification par Renaud (Fri 25 October 2013 12:33)


Renaud Mouche

Hors ligne

 

#2 Mon 28 October 2013 09:00

nitram
Participant assidu
Lieu: Brest
Date d'inscription: 19 May 2009
Messages: 989
Site web

Re: [9.3] Dossier de destination d'un modèle

Bonjour,

Il faut utiliser la substitution de variables.
Vous pouvez ajouter une variable de type répertoire, qui sera un paramètre de votre modèle et cette variable ne sera connectée à aucun outil.
Vous pourrez récupérer le chemin ainsi renseigné grâce à :

Code:

chemin de mes données en sortie = %ma variable%\mes données

voir :http://help.arcgis.com/fr/arcgisdesktop … 05w000000/ (exemple 1)

Martin

Dernière modification par nitram (Mon 28 October 2013 09:02)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB