Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 07 November 2013 10:19

laure.briard
Participant occasionnel
Lieu: Laon
Date d'inscription: 18 Aug 2008
Messages: 22

3D Analyst - Problème paramètre d'affichage - URGENT

Bonjour,

Je dois rendre une simulation 3D proposant l'intégration de 6 éoliennes dans le paysage demain midi dernier délai.
Je travaille depuis peu sous la version 10 (avant 9.0).

Je rencontre un problème au niveau de l'affichage de ma scène 3D (sous ArcScene 10) : d'habitude je rentre 55 en paramètre d'angle de vision (affichage - paramètre de visualisation) pour pouvoir voir mes éoliennes en entier depuis les 1ères habitations.
Or, sous la version 10, quand je modifie ce paramètre, je vois ma scène en tout petit (ce qui normal), mais dès que je zoom, mon angle de vision se remodifie et repasse à zéro.

N'y a-t-il pas un moyen de verrouiller ce paramètre ou d'élargir le champs de vision via un autre paramètre ?

Vous en remerciant par avance,
Cordialement,

Laure.

Hors ligne

 

#2 Thu 07 November 2013 15:53

laure.briard
Participant occasionnel
Lieu: Laon
Date d'inscription: 18 Aug 2008
Messages: 22

Re: 3D Analyst - Problème paramètre d'affichage - URGENT

Bon, sur un autre angle de vision, cela fonctionne, ne me demandez pas pourquoi....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB