Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 28 November 2013 17:39

myriam64
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 8 Oct 2013
Messages: 2

FlowLinesGenerator

Bonjour,

Je cherche à créer des flux sous Arcgis 10.1 à l'aide de cet outil qu'est FlowLinesGenerator.

Voici le lien à partir duquel on peut le télécharger:  http://apl.maps.arcgis.com/home/item.ht … 011aaf989d

Cependant je n'arrive pas à l'ajouter dans ma toolbox. En effet, lorsque je le télécharge, sur l'icône devant "Distributive Flow Lines" apparait une croix rouge.

Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème et réussi à le résoudre?

Merci.

M.

Hors ligne

 

#2 Mon 02 December 2013 09:07

kant_ein
Participant occasionnel
Date d'inscription: 7 Apr 2008
Messages: 34

Re: FlowLinesGenerator

Bonjour,

As-tu vérifié les pré-requis de cet outil : extension Spatial Analyst et, selon le type d'entité en entrée, licence Advanced (ArcInfo) ?

bgerlt a écrit:

The tool now checks the input feature type for both Origin and Destination feature classes. If they are both point feature classes the FeatureToPoint GP tool is not called. This allows the tool to be used with a Basic license. If polygon feature classes are used then FeatureToPoint is called which will require an Advanced (ArcInfo) level license. In both cases the tool will still need a Spatial Analyst license.


Source : http://blogs.esri.com/esri/apl/2013/08/ … version-2/

Hors ligne

 

#3 Wed 04 December 2013 15:23

myriam64
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 8 Oct 2013
Messages: 2

Re: FlowLinesGenerator

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir répondu mais j'ai bien l'extension Spatial Analyst et je n'ai pas besoin d'une licence Advanced.
Merci quand même.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB