Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 29 April 2014 14:22

sarah45
Participant occasionnel
Date d'inscription: 24 Apr 2014
Messages: 28

Telecharger une ancienne version

Bonjour,

Auriez vous un site sur lequel il est possible de télécharger une ancienne version de Mapinfo (la 8 ou la 9) ?

Merci

Hors ligne

 

#2 Tue 29 April 2014 16:10

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2883
Site web

Re: Telecharger une ancienne version

à mon avis, il faudrait acheter une licence d'occasion à un ancien utilisateur...


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

#3 Wed 30 April 2014 09:33

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2883
Site web

Re: Telecharger une ancienne version

Bonjour,

En recroisant avec l'information du message http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=91834

> actuellement en stage [de] DUT STID. [...] Je n'ai fait qu'une semaine de cours sur Mapinfo et personne dans la boite n'y a jamais touché.

Je ne peux que m'interroger alors sur la pertinence du choix de MapInfo *, et plus encore sur le besoin d'utiliser une ancienne version...
(certes en partie expliqué dans une autre discussion : http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=91857 )


Accessoirement, est-ce un stage de pré-embauche ? Ou allez-vous continuer en année L3 de licence professionnelle ?

* mais une fois que ce logiciel a été choisi, autant qu'il y ait dans l'organisme une personne qui sache ou qui apprenne à s'en servir...


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB