Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 08 September 2008 11:59

David JONGLEZ
Participant actif
Lieu: Le Bourget-du-Lac
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 93

CartoWeb 3.5

Bonjour,

Comme certains ne sont pas abonnés à la liste GeoPromo et que cela peut les intéresser ...
La version 3.5 de CartoWeb est sortie semaine dernière : http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=56601
Changelog : http://cartoweb.org/changelog.html

David

Hors ligne

 

#2 Sun 02 March 2014 03:16

nelie_2004
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 13 Feb 2014
Messages: 1

Re: CartoWeb 3.5

bonjour a vous tous,je suis noviste en cartographie,je voudrais installer correctement cartoweb3.5 mais je n'arrive pas.Voici les messages d'erreurs que j'ai enregistres .


Warning: LoggerPropertyConfigurator::doConfigure() cannot load 'C:\Web Server\WWW\cartoweb3/client_conf/cartoclientLogger.properties' configuration. in C:\Web Server\WWW\cartoweb3\include\log4php\LoggerLog.php on line 95

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Web Server\WWW\cartoweb3\include\log4php\LoggerLog.php:95) in C:\Web Server\WWW\cartoweb3\client\ClientProjectHandler.php on line 112

Warning: parse_ini_file(C:\Web Server\WWW\cartoweb3/client_conf/client.ini): failed to open stream: No such file or directory in C:\Web Server\WWW\cartoweb3\common\Config.php on line 159

Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in C:\Web Server\WWW\cartoweb3\common\Config.php on line 159

Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given in C:\Web Server\WWW\cartoweb3\common\Config.php on line 161

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Web Server\WWW\cartoweb3\include\log4php\LoggerLog.php:95) in C:\Web Server\WWW\cartoweb3\client\Cartoclient.php on line 441
An exception in early stage occured:

Fatal error:  Nesting level too deep - recursive dependency? in C:\Web Server\WWW\cartoweb3\client\Cartoclient.php on line 443


si quequ'un peut me venir en aide je serai tres ravie,merci deja

Hors ligne

 

#3 Fri 14 March 2014 09:21

Georgie
Participant assidu
Date d'inscription: 28 May 2011
Messages: 232

Re: CartoWeb 3.5

Bonjour

D'après ce que je sais, Cartoweb est un peu vieux et n'est plus maintenu ! Les créateurs sont je crois la société Camptocamp, basée à Chambéry, et ils ne maintiennent plus cette solution !

La team conseille de passer à GeoMapFish, personnellement je vais bientôt me pencher sur la question, je reviendrais poster !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB