Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 21 May 2014 10:26

Mak6
Participant occasionnel
Lieu: Paris
Date d'inscription: 1 Apr 2013
Messages: 37

Model Builder : automatiser une correction topologique

Bonjour,

Je viens vous voir car je suis en train d'élaborer une technique me permettant de corriger la topologie d'une commune automatiquement.

Je m'explique : j'ai un plan local de l'urbanisme qui a été tracé sans respecter les limites administratives de la Bd Parcellaire 2013. Je voudrais corriger les limites administratives de mon PLU pour quelles correspondent aux limites administratives de ma bd Parcellaire.

Une première étape de découpage me permet de supprimer les débordements de mon PLU avec la BD Parcellaire et ensuite avec une union géographique je supprime les blancs entre mon PLU et ma bd parcelle.

Arrivé à cette étape il y a juste un problème concernant les limites de zonages de mon PLU qui ne sont pas prolongées.


Vous pouvez voir en pj ce que j'ai en entrée et ce que je voudrais en sortie... smile
Une fois les lignes prolongées je pourrai alors combiner mes polygones...


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Wed 21 May 2014 14:49

Mak6
Participant occasionnel
Lieu: Paris
Date d'inscription: 1 Apr 2013
Messages: 37

Re: Model Builder : automatiser une correction topologique

comment faire pour prolonger la ligne A pour qu'elle intersect ma ligne rouge?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB