Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sun 11 May 2014 12:20

najah_meriem
Participant occasionnel
Date d'inscription: 9 Feb 2014
Messages: 29

VBA et arcgis

Bonjours chère amis

je suis entraine de faire une application avec une interface qui sera créée sous l'environnement arcgis en utilisant le langage de programmation VBA alors dans cette interface j'ai créé des menus en plus dans une forme dédiée à la gestion des clients et le l'ai remplie avec des outils "labels, combobox,...etc"

a la fin de cette fenêtre j'ai mis deux boutons un pour l'enregistrement et le deuxième pour l'annulation c'est à dire qu'une fois j'ai entré les informations relatives au client je veux bien les intégrer à ma base de données créée ce qu'on appelle une mise à jour et je dois bien sur faire l'enregistrement ou bien faire le contraire c'est à dire annuler tout le travail alors là le problème persiste j'aimerai bien avoir le code source qui me permet de faire l'enregistrement et l'annulation dans le plutôt possible.


je vous remercie à l'avance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB