Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Thu 08 May 2014 12:38

mylouch
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Apr 2014
Messages: 3

Programmation C#.net avec arcobjects

Bonjour,

Je suis entrain de  developper  des applications en C#.Net en utilisant ArcObject. qui vont être utilisée sous formes d'add-ins (boutons) pour Arcgis10
En fait j'ai créer une interface graphique qui contient des champs à remplir par l'utilisateur. Le remplissage terminé, l'utilisateur clique sur un bouton "ajouter" lors du click deux événement doivent passer:
* un point est afficher sur la carte (parmi les champs à remplir sont les données de la longitude et la latitude d'un point à ajouter)
** tout les champs saisies doivent êtres inclus dans un fichier shapefile ou dans une table
En fait je rencontre deux probléme( je débute dans la programmation):
* lorsque j'ajouter le point, il disparait immediatement lorsque je fais un zoom
** J'ai pas su comment créer le fichier shapefile à partir des données récupéres de l'interface graphique
Aidez moi SVP.

Merci.

Hors ligne

 

#2 Fri 09 May 2014 18:13

lebon henri
Participant actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 14 Jan 2008
Messages: 99

Re: Programmation C#.net avec arcobjects

Salut, il me semble que l'outil que tu essais de fabriquer existe déjà.

voir ma copie d'écran en pj.

Dernière modification par lebon henri (Fri 09 May 2014 18:13)


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#3 Mon 12 May 2014 19:15

mylouch
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Apr 2014
Messages: 3

Re: Programmation C#.net avec arcobjects

merci ! moi je veux réaliser en plus une petite table !
le problème est résolu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB