Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 29 May 2014 19:52

Huevon
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 29 May 2014
Messages: 5

Perte de données après un copier-coller dans une table attributaire

Bonjour à tous,
Je suis novice en SIG et coincé face à un problème que je n'arrive pas à résoudre .
Je travaille actuellement sur un bassin versant du Costa Rica et dispose d'une couche découpant le pays en polygones correspondant à tous les sous-bassins versants et d'une autre correspondant à tous les cours d'eau du pays.Pour plus de visibilité, j'ai créé 2 autres couches dans lesquelles j'ai fait respectivement figurer uniquement les polygones et les polylignes qui m'intéressent.
Mon soucis est que j'ai perdu toutes les données annexes présentes dans la table attributaire de mes couches de base... Je vous joins deux captures d'écran pour être plus clair.
Quelqu'un aurait-il une idée pour récupérer ces colonnes manquantes svp ?
Merci beaucoup,
Hippolyte

EDIT : EDIT : Problème résolu, la solution était faire "Créer une couche à partir des entités sélectionnées" dans le menu Sélection de ma couche source, plutôt que d'en créer une autre manuellement dans laquelle je faisais un copier-coller. Désolé du dérangement, je galère un peu avec ArcGIS en espagnol !
Bonne continuation à tous

Dernière modification par Huevon (Thu 29 May 2014 21:01)


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB