Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 03 June 2014 15:43

Hydrolithe
Participant assidu
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 21 Apr 2010
Messages: 222

QGIS 2.2 : Séparateur milliers composeur impression

Bonjour,

j'utilise le module Table d'attributs du composeur d'impression qui est très intéressant et utile.

Cependant, je ne trouve pas le moyen de mettre un séparateur de milliers pour les chiffres qui sont longs (centaines de milliers ou millions) afin d'avoir une meilleure lisibilité.

Dans le même esprit, est-ce qu'il existe une option qui permette de sélectionner l'alignement du texte dans le tableau d'attributs ? (Dans mon cas, le texte est aligné par défaut à gauche).

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? et éventuellement résolu ce problème ?

Hors ligne

 

#2 Tue 03 June 2014 16:11

SANTANNA
Moderateur
Lieu: Angers
Date d'inscription: 18 Jan 2008
Messages: 3805

Re: QGIS 2.2 : Séparateur milliers composeur impression

Bonjour,
Pour le séparateur de milliers, je n'ai rien vu qui en parle. Peut-être une nouvelle fonctionnalité à demander.
Mais l'alignement du texte fait partie des nouvelles options proposées dans la prochaine version prévue pour le 20. Si tu veux la tester, c'est par ici

Hors ligne

 

#3 Tue 03 June 2014 17:00

Hydrolithe
Participant assidu
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 21 Apr 2010
Messages: 222

Re: QGIS 2.2 : Séparateur milliers composeur impression

Merci beaucoup, je vais regarder dans la version dev 2.3 afin de me faire une idée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB