Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 29 July 2014 18:46

fobyy
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Jun 2014
Messages: 2

QGIS/QGIS Server/ Lizmap : création dynamique de vue

Bonjour,

j'utilise QGIS ainsi que des couches issues d'une base de données PostGis / Postgresql avec un affichage web à l'aide de lizmap client et QGIS server

Je souhaiterais travailler avec des vues pour l'affichage dynamique de couche dans QGIS.

L'objectif serait l'affichage en dynamique de requêtes Php/Html (qui interroge ma bdd) passés par mon utilisateur sur mon site web qui créerait

directement la vue et l'affichage qui en est fait derrière dans lizmap basé sur QGIS/QGIS Server.

Dès la création d'une vue dans ma bdd Posgis je souhaiterais qu'elle s'affiche directement sous forme de couche derrière dans QGIS et ensuite dans

mon interface web et ceux sans intervention de ma part que la création de la vue dans la bdd postgis.

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB