Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 06 August 2014 15:15

EmmanuelleR
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 Jul 2014
Messages: 8

gestion Systemes de coordonnées

Je transforme des fichiers dwg (autocad map) de systeme de coordonnées différents en plusieurs shapes en lambert 2 étendu. Je souhaite faire un traitement de masse (traitement de plusieurs dwg en même temps). comment faire car en sortie mes entités ne sont pas bien projetés?
Merci de votre aide?

Hors ligne

 

#2 Wed 06 August 2014 15:33

Loic_GR
Moderateur
Lieu: Besancon
Date d'inscription: 12 May 2011
Messages: 1019
Site web

Re: gestion Systemes de coordonnées

Bonjour,

Il faut connaître la projection d'origine pour que cela fonctionne. Donc si vous avez plusieurs projections sources soit vous les ajoutez par type de projection et vous appliquez dans le reader la bonne projection source, soit vous connectez les fichiers ayants la même projections source à un transformer Reprojector que vous configurez correctement.

Dernière modification par heretik25 (Wed 06 August 2014 15:34)


Freelance traitements ETL FME certifié: www.sitdi-france.fr Twitter : @sitdifrance
Site perso ~ www.partir-en-vtt.com

Hors ligne

 

#3 Wed 06 August 2014 16:57

antoine guillot
Participant actif
Date d'inscription: 5 Sep 2008
Messages: 62

Re: gestion Systemes de coordonnées

Bonjour,

S'il n'y a pas beaucoup de systèmes, vous pouvez tester les coordonnées et attribuer un système en conséquence. Ensuite la reprojection est "normale".

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB