Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Sun 17 August 2014 15:32

Fanny_83
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Aug 2014
Messages: 5

QGIS : Kernel density estimation / Problème d'utilisation

Bonjour,

J'essaye, en vain, d'utiliser la méthode Kernel pour montrer la probabilité d'utilisation du territoire d'une espèce particulière (les bélugas, pour les curieux smile ). Dans ces données, je dispose du nombre d'individus (en général 1 individu=1 ligne dans ma table d'attribut), de leur localisation GPS et d'un tas d'autres informations...

Lorsque je lance Kernel sur ma couche, et que je mets dans "group fixes by" le nombre d'individus, j'obtiens ce message d'erreur "array must not contain infs or NaNs See log for more details".
Cela me fait la même chose lorsque je mets les autres variables dans "group fixes by".
Pourtant, j'ai rempli toutes les cases vides par des 0 et j'ai supprimé tous les caractères (mis à part ma 1ere ligne de variables).

Dès fois, sur ma carte s'affiche "Le SCR n'est pas défini: défaut du SCR EPSG:4326 - WGS 84", alors que ma couche est définie en EPSG:26919 - NAD83 / UTM zone 19N.

Avez-vous une idée du problème qu'il pourrait y avoir ?
Désolée je débute sur QGIS (et en cartographie plus généralement) donc je n'y comprends pas grand chose..

Merci !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB