Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 15 June 2015 15:36

romaindu13
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 11 Jun 2014
Messages: 5

drapage d'une interpolation sur un MNT dans Vertical Mapper

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur des cartes de pollution des sols pour un stage. J'ai donc obtenu une version de Mapinfo 12.5 (Version payante) ainsi que Vertical Mapper.
J'ai réalisé tout un atlas de carte sur la pollution des sols à partir de relevés dans l'ensemble d'un massif. Cependant j'aimerai draper quelques cartes (ou toutes) sur un modèle numérique de terrain (MNT) pour voir si mes interpolations (qui sont uniquement là en tant que travail liminaire) s'accordent avec mon relief. J'ai donc recherché les courbes de niveaux pour recréer le relief qui m'intéresse.

Et c'est là que les soucis apparaissent... le 3D Viewer de Vertical Mapper permet de mettre en place des cartes 3D. Je souhaite donc associé mon MNT à une interpolation, jusque là cela parait simple. mais lorsque je tente de faire apparaître mon interpolation en plus du MNT l'ordinateur rencontre une erreur  (image jointe) et me ferme Vertical Mapper...

Y aurait il une solution pour associer ces deux sources ou est ce normal que VM plante de la sorte.

Merci par avance


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB