Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 18 September 2014 16:52

dorotheeS
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 8 Aug 2007
Messages: 3

QGIS : importer couche mif mid

bonjour,
je suis une utilisatrice de Qgis dans mon travail pour faire des cartes simple (référencement de zone....) j'ai eu seulement 3 jour de formation sur Qgis alors je tâtonne un peu.
mon problème est simple, j'ai des fichiers en .mif et .mid je dois les importer danq qgis et je ne sais pas comment faire.
j'ai bien chercher sur le forum mais je ne trouve pas de problématique similaire et pour être honnête le langage sigiste est un peu compliqué...
quelqu'un peut-il m'aider
merci beaucoup

Hors ligne

 

#2 Thu 18 September 2014 16:59

PA
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 3259
Site web

Re: QGIS : importer couche mif mid

Bonjour,

"Ouvrir une couche vecteur" et changer le filtre sur les extensions de fichiers(par défaut sur shape) dans cette boîte de dialogue.
Vous pouvez aussi faire un glissez-déposer directement depuis l'explorateur de fichiers vers le canevas cartographique.


Pierre-André Le Ny
Modérateur QGIS, Données, Coin de l'OpenSource
Aidez l'association GeoRezo !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB