Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 05 January 2015 23:23

martin14000
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Jan 2015
Messages: 1

stage en assainissement

BONJOUR A TOUS

Bonne année et tous mes meilleurs vœux à tout le monde ...

Je suis nouveau et j'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller. Je suis en licence professionnelle Gestion de l'eau en milieu rural et je dois trouver un stage et je voudrais le trouver dans l'assainissement et le traitement des eaux ou bien dans le domaine de l'hydrogéologie. Si quelqu'un connaît quelque chose au Maroc ou d'ailleurs dans d'autres régions du monde, où que ce soit je suis preneur !!!! N'hésitez-pas svp j'en ai vraiment besoin

Je vous remercie

Au revoir

Hors ligne

 

#2 Tue 06 January 2015 10:42

Modérateur JOB
Association GeoRezo.net
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 798

Re: stage en assainissement

Bonjour,

Votre demande n'a pas sa place sur ce forum Géomatique. Nous vous préconisons de suivre les
conseils indiqués ici :
http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=39982

Nous supposons que vous en avez discuté avec les responsables de votre formation de Licence pro qui ont très certainement des idées et contacts
dans ce domaine.
Vous pouvez aussi envisager de faire des candidatures spontanées de stage auprès de structures identifiées par des recherches sur le Net.
Merci de votre compréhension,
L'Equipe de modération


Bienvenue dans l'espace Job du GeoRezo !
Offres d'emploi et de stage - Banque de CV - El Géo Paso

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB