Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 12 February 2015 15:19

Sweet live
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 11 Feb 2015
Messages: 6

[MapServer] Utilisation d'attribut pour les couleurs d'un style en C#

Bonjour,

j'ai créé un mapfile à l'aide de MapScript en C#. Dans mon mapfile j'utilise une requête SQL qui va calculer des couleurs sur une colonne nommé [col]

d'après la doc (voir en dessous) je devrais être capable de donner en paramètre à color (Color est un paramètre de la classe Style qui est une classe de CLASS d'un LAYER) la valeur "[col]" mais je en trouve aucune fonction pour cela je ne peux set que des valeurs RGB ou HEX. Est-il possible de le faire en C# avec MapScript ?


COLOR [r] [g] [b] | [attribute]

• Color to draw text with.
• [Attribute] was introduced in version 5.0, to specify the item name in the attribute table to use for
color values. The hard brackets [] are required. For example, if your shapefile’s DBF has a field
named “MYCOLOR” that holds color values for each record, your LABEL object might contain:
LABEL
COLOR [MYCOLOR]
OUTLINECOLOR 255 255 255
FONT "sans"
TYPE truetype
SIZE 6
POSITION AUTO
4.1. Mapfile 149MapServer Documentation, Release 6.4.1
PARTIALS FALSE
END
The associated RFC document for this feature is RFC19.

Hors ligne

 

#2 Tue 24 February 2015 15:33

tbonfort
Participant actif
Date d'inscription: 11 Oct 2007
Messages: 87

Re: [MapServer] Utilisation d'attribut pour les couleurs d'un style en C#

Code:

monstyle->setBinding(MS_STYLE_BINDING_COLOR, 'col');

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB