Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 13 March 2015 11:50

Rom01
Participant occasionnel
Date d'inscription: 25 Jul 2013
Messages: 31

Visualisation éléments selectionnés dans fenêtre "données" [MP12.5]

Bonjour,

je souhaite savoir s'il est possible de n'afficher que les éléments sélectionnés dans la fenêtre "données". En effet, lorsque je sélectionne certains éléments d'une couche et que je visualise les données, les lignes concernant les objets sélectionnés sont bien mises en valeur, mais je souhaiterai ne visualiser que les objets sélectionnés, ou du moins classer les données pour placer toutes les sélections sur les premières/dernières lignes du tableau. J'espère être suffisamment clair... smile

Ma technique actuelle consiste à copier les éléments sélectionnés dans une couche vierge pour ne visualiser dans la fenêtre "données" que ce qui m'intéresse, mais ceci est "légèrement" fastidieux...alors si quelqu'un à une meilleure technique, je suis preneur !

Merci pour votre aide,

Romain

Hors ligne

 

#2 Fri 13 March 2015 14:17

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Re: Visualisation éléments selectionnés dans fenêtre "données" [MP12.5]

Bonjour

Si je comprend bien votre question, vous faites une sélection et vous voulez voir le tableau de cette sélection?

En supposant que c'est votre première sélection, vous n'avez qu'à afficher le tableau du QUERY1!  Non!

Daniel


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB