Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 29 May 2015 11:41

pierre_isere
Participant actif
Date d'inscription: 13 Jul 2011
Messages: 81

assign_vertex_id pgrouting

Bonjour à tous,
Lorsque j’exécute  la fonction assign_vertex_id postgis m'affiche comme message d'erreur la fonction assign_vertex_id(unknown, numeric, unknown, unknown) n'existe pas. Lorsque que j’exécute CREATE EXTENSION pgrouting  postgis m'affiche  l'extension « pgrouting » existe déjà.
Merci beaucoup de votre aide

Hors ligne

 

#2 Fri 29 May 2015 12:00

Nicolas Granier
Participant assidu
Date d'inscription: 19 Apr 2007
Messages: 271

Re: assign_vertex_id pgrouting

Bonjour,
Ce que vous dîtes me parait bizarre, du moins à cheval entre deux versions importantes de pg routing.

avec pg routing 1.5, l'ajout de l'extension à la base se fait à la main par la copie de librairies, l'execution de script sql.
La création de la "topologie" se fait avec la fonction "assign_vertex_id"

avec pg routing 2 l'ajout de l'extension pgrouting à la base se fait par "Create Extension pgrouting"
La création de la topologie se fait par la fonction "pgr_createTopology"

Il me semble donc que vous êtes en train de mixer les fonctions de deux versions différentes de pgrouting

La documentation est ici : http://pgrouting.org/documentation.html
A+
Nicolas GRANIER

Hors ligne

 

#3 Fri 29 May 2015 12:44

pierre_isere
Participant actif
Date d'inscription: 13 Jul 2011
Messages: 81

Re: assign_vertex_id pgrouting

Merci beaucoup pour votre réponse

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB