Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 29 September 2015 11:26

infostar31
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Mar 2015
Messages: 11

service de géotraitement avec résultats incorects sur ArcGIS Server 10

Bonjour,

Je vous explique mon problème (comme indiqué sur le titre) :

J'ai créé des modèles de géotraitement sur ArcMap (ArcGIS Desktop 10.0) en utilisant ModelBuilder :

Outil pour Délimiter les polygones de bassins versants à partir d'un MNT et d'un point exutoire donnée sur une couche d'entité point,
Outil pour Extraire un réseau hydrographique avec un MNT et un point exutoire aussi.

Pour les 2 outils j'ai testé 2 méthodes d'entrée du point exutoire (suivant les tutos trouvés): entité point, jeu d'entité.

Ces outils donnaient les résultats corrects sur ArcMap, puis je les ai publiés en tant que service de géotraitement sur ArcGIS Server, les services s'exécutent sans aucune erreur en prenant juste plus de temps mais les résultats sont erronés : le polygone est très petit autour du point exutoire et de ce fait le réseau hydrographique résultant est aussi très petit !!

Si quelqu'un connait bien les services de géotraitement sur ArcGIS Server, je voudrais bien corriger ce problème surtout que je suis novice sur ce domaine entier.


Merci de m'aider sur le sujet.

Salut.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB