Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sat 17 October 2015 13:36

JUSTIN ANAKPA
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 17 Oct 2015
Messages: 1

Generation Des Pentes A L'aide Du Mnt

Je suis entrain de faire un travail sur la génération des pentes à partir du MNT bien sur en (%).
A la fin je la table attributaire est inactive.Or je voulais par exemple avoir
Pente

Hors ligne

 

#2 Mon 19 October 2015 10:03

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2883
Site web

Re: Generation Des Pentes A L'aide Du Mnt

Avec quel logiciel ?

Votre message me semble en partie incomplet ?


PS Et Sinon Pourquoi Vous Tapez Des Majuscules à Chaque Mot Dans La Ligne Objet De Votre Message ? (Sauf Au Mot aide ?)


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

#3 Mon 19 October 2015 14:13

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Generation Des Pentes A L'aide Du Mnt

Pascal Boulerie a écrit:

Sinon Pourquoi Vous Tapez Des Majuscules à Chaque Mot Dans La Ligne Objet De Votre Message ? (Sauf Au Mot aide ?)


Pascal, c'est un algorithme interne à GeoRezo qui évite les messages en majuscules. Visiblement, le titre du message avait dû être posté en majuscule initialement.

Hors ligne

 

#4 Mon 19 October 2015 14:26

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2883
Site web

Re: Generation Des Pentes A L'aide Du Mnt

L'algorithme n'a pas d'option "Casse de phrase / 1e lettre de la ligne uniquement" ? :-)


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB