Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Sat 17 October 2015 13:36

JUSTIN ANAKPA
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 17 Oct 2015
Messages: 1

Generation Des Pentes A L'aide Du Mnt

Je suis entrain de faire un travail sur la génération des pentes à partir du MNT bien sur en (%).
A la fin je la table attributaire est inactive.Or je voulais par exemple avoir
Pente

Hors ligne

 

#2 Mon 19 October 2015 10:03

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2900
Site web

Re: Generation Des Pentes A L'aide Du Mnt

Avec quel logiciel ?

Votre message me semble en partie incomplet ?


PS Et Sinon Pourquoi Vous Tapez Des Majuscules à Chaque Mot Dans La Ligne Objet De Votre Message ? (Sauf Au Mot aide ?)


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

#3 Mon 19 October 2015 14:13

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Generation Des Pentes A L'aide Du Mnt

Pascal Boulerie a écrit:

Sinon Pourquoi Vous Tapez Des Majuscules à Chaque Mot Dans La Ligne Objet De Votre Message ? (Sauf Au Mot aide ?)


Pascal, c'est un algorithme interne à GeoRezo qui évite les messages en majuscules. Visiblement, le titre du message avait dû être posté en majuscule initialement.

Hors ligne

 

#4 Mon 19 October 2015 14:26

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2900
Site web

Re: Generation Des Pentes A L'aide Du Mnt

L'algorithme n'a pas d'option "Casse de phrase / 1e lettre de la ligne uniquement" ? :-)


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB