banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Mon 16 May 2016 14:13

Gablarbel
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 15 May 2016
Messages: 1

Problème avec une délégée (Librairie ArcEngine)

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un cours technique, je développe une application qui permet à l'utilisateur d'avoir une interaction avec un contrôle de type pagelayout et un mapcontrol. J'ai essentiellement pris le code à cette adresse :
Building a map viewing application using the ArcGIS Engine controls

L'erreur que j'obtiens lors de l'exécution de l'application provient de l'évènement OnPageLayoutReplaced:

Code:

Private Sub PgLytCtrl_OnPageLayoutReplaced(sender As System.Object, e As ESRI.ArcGIS.Controls.IPageLayoutControlEvents_OnPageLayoutReplacedEvent) Handles PgLytCtrl.OnPageLayoutReplaced
        'Obtient la vue active du Map dans le PageLayoutControl.
        Dim VueActive As IActiveView = PgLytCtrl.ActiveView.FocusMap
        'Trap the ITranformEvents of the PageLayoutControl's focus map.
        visBoundsUpdatedE = New ITransformEvents_VisibleBoundsUpdatedEventHandler(AddressOf OnVisibleBoundsUpdated)
        'Start listening to the transform events interface.

        mapTransformEvents = VueActive.ScreenDisplay.DisplayTransformation
        'Start listening to the VisibleBoundsUpdated method on ITransformEvents interface.
        [b]AddHandler (mapTransformEvents.VisibleBoundsUpdated), visBoundsUpdatedE[/b]
        'Get the extent of the focus map.
        mapEnvelope = VueActive.Extent

        'Load the same pre-authored map document into the MapControl.
        MapCtrl1.LoadMxFile(PgLytCtrl.DocumentFilename)
        MapCtrl1.Extent = MapCtrl1.FullExtent

    End Sub

Voici le message d'erreur que je reçois : [img]http://imageshack.com/a/img921/2693/Iu1yoR.png[/img]
J'ai consulté plusieurs sitewebs pour me pister sur l'origine du problème et sa solution, et rien n'y fait.

C'est pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui en soumettant à ce forum le problème rencontré.

J'espère que les explications sont relativement claires. Sinon, n'hésitez pas à exiger des précisions.

Merci à l'avance, Gablarbel

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB