Pages: 1
- Sujet précédent - [Mapserver] Mapfile avec couche ign cadastre style transparent - Sujet suivant
#1 Tue 14 March 2017 12:08
- Romary
- Participant assidu
- Lieu: Epinal
[Mapserver] Mapfile avec couche ign cadastre style transparent
Bonjour à tous,
Je produis un flux wms à destination d'agents du terrain via un site mapserver. Le mapfile uniquement contient des couches métiers et des couches IGN. Les différentes couches fonctionnent.
Néanmoins je souhaiterais que la couche IGN cadastre s'affiche avec le style transparent. En fait lorsque je me connecte au flux IGN via QGIS (ou même Arcmap), j'ai le choix dans 4 styles : normal, bdparcellaire_b, bdparcellaire_o, bdparcellaire
Je souhaiterais afficher ce style bdparcellaire_b (remplissage transparent, contour blanc) dans le mapfile mais je ne sais pas comment le paramétrer.. Voici mon code :
Code:
LAYER CONNECTION "http://adresse_de_mon_flux?" CONNECTIONTYPE WMS METADATA "wms_srs" "EPSG:3857" "wms_name" "CADASTRALPARCELS_pt_PARCELS" "wms_format" "image/png" "wms_server_version" "1.1.1" END # METADATA NAME "CADASTRALPARCELS_pt_PARCELS" PROJECTION "init=epsg:3857" END # PROJECTION STATUS ON TILEITEM "location" TYPE RASTER UNITS METERS END # LAYER
Cordialement,
Ry
#2 Tue 14 March 2017 13:09
Re: [Mapserver] Mapfile avec couche ign cadastre style transparent
Bonjour,
Avez-vous testé l'utilisation du paramètre STYLES avec pour nom une des options possibles ?
#3 Thu 16 March 2017 15:57
- Romary
- Participant assidu
- Lieu: Epinal
Re: [Mapserver] Mapfile avec couche ign cadastre style transparent
Bonjour,
J'ai essayé sans succès :
Code:
STYLE "bdparcellaire_b" END
Code:
STYLES "bdparcellaire_b" END
Code:
STYLES "bdparcellaire_b"
Cela fait planter la lecture du mapfile.
PEut-être faut-il l'utiliser différemment?
Ry
Pages: 1
- Sujet précédent - [Mapserver] Mapfile avec couche ign cadastre style transparent - Sujet suivant