Pages: 1
- Sujet prĂ©cĂ©dent - [Mapinfo 16.0.1 64 bits] Gestion des fenĂȘtres explorateur - Sujet suivant
#1 Sun 23 April 2017 11:11
- hackel
- Participant actif
[Mapinfo 16.0.1 64 bits] Gestion des fenĂȘtres explorateur
Bonjour,
Je vais craquer !!! Impossible de remettre la fenĂȘtre de l'explorateur Ă gauche. La fonction qui permet normalement de faire apparaitre des icĂŽnes Ă l'Ă©cran sur le positionnement des ces fenĂȘtres disparaissent immĂ©diatement. Du coup je ne peux plus mettre la fenĂȘtre explorateur Ă gauche.
Insupportable, aidez moi s'il vous plait (un raccourci clavier ? une astuce ?).
#2 Mon 24 April 2017 10:17
- Raphaël_
- Participant actif
Re: [Mapinfo 16.0.1 64 bits] Gestion des fenĂȘtres explorateur
Tu aurais un screenshot dĂ©crivant ce qu'il se passe / ce que tu souhaite comme disposition ? Je ne vois pas bien le problĂšme lĂ (mĂȘme si effectivement l'ergonomie est horrible et que du coup je ne touche Ă rien..)
#3 Mon 24 April 2017 11:01
- hackel
- Participant actif
Bonjour,
Pas besoin de screenshot, c'est trĂšs simple la fenĂȘtre explorateur (lĂ oĂč il y a le contrĂŽle des couches) se colle toujours Ă droite en ancrage et si je la passe en flottant je n'arrive pas Ă la mettre Ă gauche.
#4 Mon 24 April 2017 13:40
- Raphaël_
- Participant actif
Ah oui d'accord.. Si tu ne relùches pas le bouton de la souris, le problÚme persiste ? C'est pas trÚs bien foutu comme feature en tout cas ce truc, c'est toujours trÚs aléatoire niveau fonctionnement.
#5 Wed 26 April 2017 16:22
- hackel
- Participant actif
Les icĂŽnes qui apparaissent pour positionner la fenĂȘtre ne restent pas Ă l'Ă©cran, il y a un vrai problĂšme avec la souris en effet.
J'ai réglé le souci en ouvrant un autre .WOR
Pages: 1
- Sujet prĂ©cĂ©dent - [Mapinfo 16.0.1 64 bits] Gestion des fenĂȘtres explorateur - Sujet suivant