banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 31 August 2018 08:38

88cam26
Juste Inscrit !
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 11 Oct 2011
Messages: 7

QGIS 3.2: Plugin cadastre : erreur import des fichiers via ogr2ogr

Bonjour,

J'utilise régulièrement le super plugin cadastre pour importer les données MAJIC/EDIGEO dans une base de données PostGIS.

J'ai voulu tester sur QGIS 3.2. J'ai récupéré le dernier QgisCadastrePlugin Master  de 3liz que j'ai déposé dans mon répertoire python.
J'ai reçu de la part de la DGFIP les données MAJIC et j'ai récupéré sur cadastre.data.gouv.fr mes feuilles EDIGEO.

Je lance le processus mais une erreur survient.

Import des fichiers via ogr2ogr

Erreur - L'import des données via OGR2OGR a échoué: PostgreSQL driver failed to create PG:service=bd_prod active_schema=espconf_cadastre2018 ['', '-s_srs', u'EPSG:3945', '-a_srs', u'EPSG:3945', '-append', '-f', 'PostgreSQL', u'PG:service=bd_prod active_schema=espconf_cadastre2018', u'c:\\temp\\cad_edigeo_plain_7tye4w\\tar_769\\E0000A01.THF', '-lco', 'GEOMETRY_NAME=geom', '-lco', 'PG_USE_COPY=YES', '-nlt', 'GEOMETRY', '-gt', '50000', '--config', 'OGR_EDIGEO_CREATE_LABEL_LAYERS', 'NO']

FINALISATION


j'utilise QGIS 3.2, et du coup la version 1.6 du plugin.
J'ai également essayé de lancer le plugin sur QGIS 2.18.17 mais ça n'a pas non plus fonctionné.

Avez-vous une solution à ce problème svp ?

C.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB