#1 Tue 07 May 2019 15:13
- aiaiai
- Juste Inscrit !
Du code Open Layer à python pour QGIS
Bonjour,
j'ai un code Javascript qui calcul et applique les cercles proportionnels sur une carte
Je voudrais ré-écrire ce code mais en python pour QGIS
débutante sur python (PyQgis), pourriez vous m'aider? svp
Voici le code JS:
Code:
// PREPARATION DE LA COUCHE "SP" var style_SP = new OpenLayers.Style({pointRadius:'${RAYON}',strokeColor:'black',strokeWidth:0.5,strokeOpacity:1.0,fillOpacity:0.8,fillColor:'#4281D4'}); var style_couche_SP = new OpenLayers.StyleMap({'default':style_SP}); var couche_SP = new OpenLayers.Layer.Vector('Couche SP',{styleMap:style_couche_SP}); carte.addLayer(couche_SP); // PEUPLEMENT DE LA COUCHE "SP" function peupler_couche_SP(couche,champ,rayon_max) { // DETERMINATION DE LA VALEUR MAXIMALE var valeurs = []; for(var i in couche['features']) { valeurs.push(couche['features'][i]['attributes'][champ]); } var valeur_max = Math.max.apply(Math,valeurs); // CONSTRUCTION DES ENTITES VECTORIELLES var centroides = []; for(var i in couche['features']) { var centroide = couche['features'][i]['geometry'].getCentroid(); var rayon = Math.sqrt(couche['features'][i]['attributes'][champ])*(rayon_max/(Math.sqrt(valeur_max))); centroides.push(new OpenLayers.Feature.Vector(centroide,{RAYON:rayon})); } couche_SP.destroyFeatures(); couche_SP.addFeatures(centroides); }
Merci