Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS: Modifier la variable "project_title" depuis le modeleur - Sujet suivant
#1 Fri 13 January 2023 10:18
- Vincent Vauchey
- Participant assidu
- Lieu: saint jean de braye
QGIS: Modifier la variable "project_title" depuis le modeleur
Bonjour
Je voudrais pouvoir changer la valeur de la variable "project_title", depuis mon script que je suis en train de monter.
J'ai bien trouver le module (définir une variable du projet) pour le faire, également l'entré (chaine de caractères)pour indiquer la valeur que je veux,
mais rien ne se passe, je pense que le problème vient du nom de la variable que je ne dois pas ecrire correctement.
Par avance merci, Vincent
#2 Fri 13 January 2023 14:33
- Vincent Vauchey
- Participant assidu
Re: QGIS: Modifier la variable "project_title" depuis le modeleur
J'ai trouver une autre solution, en ajoutant tout simplement une nouvelle variante.
#3 Sat 14 January 2023 15:27
- SANTANNA
- Moderateur
- Lieu: Angers
Bonjour,
Je pense que le comment, un peu plus détaillé, pourrait aider ceux qui rencontreraient le même besoin plus tard.
Merci.
#4 Mon 16 January 2023 09:00
- GlaDal
- Participant assidu
Pour compléter les propos de Vincent V., il y a dans le modeleur un algorithme 'Définir une variable projet'. J'imagine que dans son cas, il l'utilise pour créer des titres de mise en page dans un atlas ?
#5 Tue 31 January 2023 16:09
- Vincent Vauchey
- Participant assidu
bonjour
Oui milles excuses.
Pour répondre à SANTANNA, c'est bien avec algorithme 'Définir une variable projet', que l'on introduit une nouvelle variable, qu'il est pas la suite possible d'appeller dans le composeur de mise en page.
Vincent
Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS: Modifier la variable "project_title" depuis le modeleur - Sujet suivant