#1 Wed 24 May 2023 00:30
- agnesdangvu
- Juste Inscrit !
QGIS: Erreur Python Cadastre
Bonjour,
Je souhaite intégrer les fichiers majic et edigeo sur qgis afin d'obtenir le cadastre.
J'utilise donc le plug-in cadastre et intègre mes fichiers. Je n'ai pas de problème avec mes fichiers majic, cependant mes fichiers edigeo posent problème et je ne comprends pas pourquoi.
J'ai le message d'erreur suivant :
UnboundLocalError: local variable 'sql' referenced before assignment
Traceback (most recent call last):
File "C:Users/agnes/AppData/Roaming/QGIS/QGIS3profilesdefault/python/pluginscadastrecadastre_import.py", line 1488, in importEdigeoVecToDatabase
c.executemany(query, [(item[0], item[1], item[2]) for item in l])
sqlite3.OperationalError: no such table: edigeo_rel
During handling of the above exception, another exception occurred:
Traceback (most recent call last):
File "C:Users/agnes/AppData/Roaming/QGIS/QGIS3profilesdefault/python/pluginscadastredialogsimport_dialog.py", line 327, in processImport
qi.importEdigeo()
File "C:Users/agnes/AppData/Roaming/QGIS/QGIS3profilesdefault/python/pluginscadastrecadastre_import.py", line 713, in importEdigeo
self.importAllEdigeoToDatabase()
File "C:Users/agnes/AppData/Roaming/QGIS/QGIS3profilesdefault/python/pluginscadastrecadastre_import.py", line 1336, in importAllEdigeoToDatabase
self.importEdigeoVecToDatabase(vec)
File "C:Users/agnes/AppData/Roaming/QGIS/QGIS3profilesdefault/python/pluginscadastrecadastre_import.py", line 1491, in importEdigeoVecToDatabase
self.qc.updateLog('Erreurs pendant la requête : %s' % sql)
UnboundLocalError: local variable 'sql' referenced before assignment
Avez-vous déjà rencontré ce message d'erreur, quel paramètre dois-je modifier ou corriger ?
Merci !!!