banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Wed 07 February 2024 18:33

EurofiberFrance
Juste Inscrit !
Lieu: Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription: 7 Feb 2024
Messages: 1

QGIS: Probl d'acces au fichier .qix

Bonjour à tous,

J'ai récemment rencontré un problème avec QGIS qui me laisse perplexe, et j'espère que quelqu'un ici pourrait m'aider à le résoudre.

Le problème survient lorsque je travaille avec des couches dans QGIS. Chaque fois que je crée de nouvelles entités dans mes couches, un fichier .qix est automatiquement généré. Jusque-là, tout semble normal.

Cependant, lorsque l'un de mes collègues tente de faire une modification sur l'une de ces couches, il rencontre un message d'erreur du type "fichier.qix access denied"

Auriez-vous des idées sur ce qui pourrait causer ce problème et comment le résoudre ? Y a-t-il des paramètres de configuration spécifiques que nous devrions vérifier dans QGIS ou des problèmes courants que nous pourrions avoir négligés ?

Toute suggestion ou conseil serait grandement apprécié. Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB