banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 04 June 2024 22:03

Beugeur
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 4 Jun 2024
Messages: 1

Sauvegarder un projet Qfield

Bonjour,

J'utilise qfield depuis un certain temps et c'est génial sur le terrain avec mon ptit formulaire, le gain de temps est enorme, bref.
Par contre, je me suis perdu dans ma reflexion pour faire des sauvegardes à mon retour de terrain.

En gros, une fois mon terrain terminé, je synchronise avec le cloud, je retrouve mes données sur mon ordi avec mon projet et mes données du jour.
Par contre je souhaite réaliser une sauvegarde journalière, et je ne comprend plus le fonctionnement de base de qfield.

Comment je peux enregistrer toutes mes couches et mon projet d'un coup une fois mes données importées sur qgis ?

Je dois passer pour une neuneu de premiere....

Merci à vous

Hors ligne

 

#2 Wed 10 July 2024 08:32

cookedestimator
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 10 Jul 2024
Messages: 1

Re: Sauvegarder un projet Qfield

Bonjour,

J'utilise qfield depuis un certain temps et c'est génial sur le terrain avec mon ptit formulaire, le gain de temps est enorme, bref.
Par contre, je me suis perdu dans ma reflexion pour faire des sauvegardes à mon retour de terrain.

En gros, une fois mon terrain terminé, je synchronise avec le cloud, je retrouve mes données sur mon ordi avec mon projet et mes données du jour.
Par contre je souhaite réaliser une sauvegarde journalière, et je ne comprend plus le fonctionnement de base de qfield.

Comment je peux enregistrer toutes mes couches et mon projet d'un coup une fois mes données importées sur qgis ?

Je dois passer pour une neuneu de premiere....

Merci à vous
Même question, je viens de créer un compte et j'en apprends plus

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB