banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Sat 27 April 2002 19:53

Laure Barral
Invité

clic souris ...

Bonjour tout le monde

Voici mon probleme. Je developpe une application avec MapBasic et je voudrais resuperer les coordonnees du click souris sur une couche. J' utilise pour cela une procedure ToolHandler qui me sert d'ecouteur pour la couche et j'utlise les fonctions INFO_COMMAND_X et Y pour rattraper ces coordonnees.

Le probleme etant que, a syntaxe exacte et compilable, je ne peux toujours pas les recuperer. Lorsque je lance ce programme un nouvel objet apparait dans la barre d'outils de dessin qui semble etre prevu pour cette operation.

L'utilisation de cet objet me donne alors une erreur, me disant que que je n'ai aps defini les champs INFO_COMMAND_X et Y..alors que ce devrait etre le travail de ToolHandler..

En fais-je une mauvaise utilisation ou n'utise ai -je pas les bons outils..? Je n'en sais rien..

Si quelqu'un pouvait m'aider..

Merci par avance

Laure

 

#2 Sat 27 April 2002 19:54

Laure Barral
Invité

Re: clic souris ...

oui oui j'y ai inclus cette commande

Jacques Paris a ecrit :

Ce genre de message est courant quand des champs ne sont pas definis par des DIM ou par un fichier de definition; dans ce cas avez-vous dans votre programme « Include “mapbasic.def“ »?
Jacques Paris

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB