banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 04 June 2007 10:27

YoBy
Participant occasionnel
Date d'inscription: 4 Jun 2007
Messages: 16

Probleme dans une analyse thématique

Bonjour,
Je suis étudiant et j'ai un probleme par rapport au analyse thématique. Je suis entrain de faire l'etat des lieux de assainissement collectif, j'ai crée ma table avec tous les informations (capacité de la Station éputation, age, moyen de procédé, Fonctionnement de la Station, ...) Et j'ai fait une analyse thématique sur la capacité de la station (plus il y a de capacité, plus elle sera representée par un cercle consequent), et en plus de cette capacité, j'aimerai que ces cercles soit pas tous de la meme couleur mais d'une couleur différente suivant leurs fonctionnements (vert=BON, Rouge=MAUVAIS , et Gris =MOYEN).
J'ai fait mon analyse thématique "symbole" sur la capacité, et j'ai mes cercles de différentes tailles. Aprés, je fais une autre analyse thématique valeurs individeul pour le fonctionnement, j'ai mes différentes couleurs mais que des cercles uniformes alors que je les faudrait en fonction de leurs capacité... Comment je peux faire pour avoir a la fois la taille et la couleur???

Hors ligne

 

#2 Mon 04 June 2007 11:33

Pierre C.
Participant occasionnel
Lieu: Sophia-Antipolis
Date d'inscription: 19 Dec 2005
Messages: 18
Site web

Re: Probleme dans une analyse thématique

Bonjour, en suivant cet ordre, sur du ponctuel, ça devrait marcher :

1/Première analyse thématique : Données brutes quantitatives (analyse par classes de la taille et non par symboles)
Appliquer à : cocher ts les attributs

2/Deuxième analyse : Données qualitatives (par classes ou individuelles, ex: bon/moyen/mauvais)
Appliquer à : cocher couleurs

3/Placer dans le contrôle des couches l'analyse de classes (taille) en dessous de celle des couleurs

Pierre

Hors ligne

 

#3 Mon 04 June 2007 11:41

YoBy
Participant occasionnel
Date d'inscription: 4 Jun 2007
Messages: 16

Re: Probleme dans une analyse thématique

MERCI beaucoup

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB