banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 31 March 2004 18:21

Christian Marmond
Invité

format Microstation

Bonjour,

je cherche a ouvrir un fichier .dgn par le biais d'universal translator, dans MI7.0.
a la fin de l'operation, j'obtiens le message la traduction a reussi , mais aucun fichier n'a ete cree !
je ne connais pas la structure des fichiers microstation, j'ai juste visualise le ficher avec la visionneuse de Bentley : ca ressemble pas mal a un fichier Autocad.

Manifetement, Universal Translator ne parvient pas a creer d'objets...

Est-ce que quelqu'un a une idee ???

pour info, voici le texte genere par le journal (mutlog.txt) : [EDIT Maurice]: supprimé... !
Merci.

 

#2 Thu 01 April 2004 08:47

Christophe Barbier
Invité

Re: format Microstation

Il y a de grandes chances pour que votre fichier DGN soit au format MicroStation v8.
Or le moteur FME du traducteur universel ne sait pas encore traduire le format v8.
Le message indiquant que la traduction a reussi est totalement erroné.

Il faudrait convertir votre fichier DGN-v8 en DGN-v7.

Pour info, la visionneuse gratuite Bentley View (telechargeable sur www.bentley.fr ) permet d'afficher tout format DGN, DWG et DXF mais ne permet pas d'enregistrer un fichier sous un autre format.

 

#3 Thu 01 April 2004 14:55

L Bretin
Invité

Re: format Microstation

Essayez d'exporter votre fichier dans Microstation en format DXF plutot qu'en DGN (format natif de Microstation). Mapinfo devrait etre capable de traduire ce standard du vectoriel (originaire d'Autocad).
Bon courage

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB