#1 Mon 05 July 2004 09:00
- Editeur Géomatique
- Invité
Depart de Jacques
A l'heure ou certains prennent des vacances, d'autres envisagent la vie sous l'angle de la retraite et des joies de la famille.
C'est ce dernier choix que vient de faire Jacques Paris apres, entre autres, 4 annees de presence tres active sur le portail geomatique et plus particulierement sur la liste [mapinfo_fr].
L'equipe remercie Jacques pour sa participation en tant qu'animateur et pour les nombreux conseils avises qu'il a apportes a la communaute.
Encore Merci.
L'equipe GeoRezo
#2 Mon 05 July 2004 13:06
- Laurent Frilleux
- Invité
Re: Depart de Jacques
Une bien mauvaise nouvelle pour commencer la semaine !!
Merci encore Jacques pour tous les precieux conseils. et donc que du bon temps maintenant...
#3 Mon 05 July 2004 08:10
- Jean-François MARY
- Invité
Oui, mauvaise nouvelle pour nous, mais beaucoup de joies et bonheur pour Jacques Paris.
Je m'associe au portail Georezo pour rendre hommage a Jacques Paris et le remercier de tout ce qu'il a pu nous apprendre et qui n'est souvent ecrit nulle part ailleurs !
M E R C I et B R A V O pour les services rendus.
Bien cordialement
#4 Mon 05 July 2004 17:41
- RPREST
- Invité
C'est dommage pour nous mais bon, il faut s'arreter un jour de trimer !!
Merci Jacques et felicitations (je crois que c'est ce qu'on dit, non ?)
#5 Tue 06 July 2004 16:51
- Frédéric VIÑAS
- Invité
Je ne connais le reseau que depuis 1 an, mais tres tres vite j'ai regulierement fait des sauvegardes de tous vos messages!
MERCI pour tout (Animation du reseau, votre Site Internet, vos outils!!!).
#6 Tue 06 July 2004 20:04
- Antoine DELARUE
- Invité
En esperant qu'il continuera a jeter un oeil sur cette liste et a nous faire profiter de son experience.
Bonne retraite quand meme!!!