banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 10 January 2005 15:41

Véronique Vestri - Air APS
Invité

Programmation Vertical Mapper

Bonjour a tous,

Je souhaiterais automatiser un traitement (creation des fichiers, cartographies, exports...) toutes les heures. Jusqu'ici aucun souci.

Malheureusement mon traitement contient des operations realisees dans Vertical Mapper (notamment un import d'un fichier GRD genere par un autre logiciel et un changement de palette de couleurs).

Manuellement l'operation se realise sans aucune difficulte, mais comment faire pour realiser tout cela via du code ? sachant que le programme se declenche automatiquement toutes les heures (jour et nuit).

Je pense que MapBasic n'est pas en mesure de realiser d'autres operations que celles de MapInfo.
Dans ce cas, quelles solutions s'offrent a moi ?
Je suis preneuse de toutes les idees... merci d'avance

Veronique VESTRI

Air-APS (L'Air de l'Ain et des Pays de Savoie)
http://www.atmo-rhonealpes.org/

 

#2 Tue 11 January 2005 11:26

Nfarah
Invité

Re: Programmation Vertical Mapper

De: Noureddine Farah
Bonjour,

Vertical Mapper SDK serait l'outil mieux adapte pour ce genre d'operations. Le 'SDK' (Software Development Kit) de Vertical Mapper permet d'invoquer la plupart des fonctions de Vertical Mapper, sinon toutes.

Noureddine Farah

 

#3 Mon 17 January 2005 10:41

Véronique Vestri - Air APS
Invité

Re: Programmation Vertical Mapper

Bonjour,

Vos reponses concernant le module VM SDK correspondent tout a fait a ma problematique.

Cependant mes recherches sur le web, pour en savoir un peu plus (fournisseurs possibles, prix...), sont restees vaines.

Pourriez-vous me donner quelques infos complementaires.

Merci d'avance

Veronique

 

#4 Mon 17 January 2005 22:51

Nfarah
Invité

Re: Programmation Vertical Mapper

De: Noureddine Farah
Bonjour,

Peut-etre que votre distributeur MapInfo sera en mesure de vous donner le prix et les modalites d'achat. De mon cote, je sais que 'Vertical Mapper SDK' existe comme un produit et vendu par les distributeurs de MapInfo. J'ai des liens web (links) pour 'VM SDK' mais ils sont pour la plupart hors de votre zone geographique de distributeurs.

Noureddine Farah

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB