banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 08 April 2005 08:25

Info
Invité

Probleme avec Analyse thematique enregistree

De: Boucher Caroline
Bonjour,

Je travaille sur mapinfo 7.0
J'ai realisee une analyse thematique, afficher des etiquettes puis les ai enregistrees dans un document .wor.

Quand j'ouvre a nouveau le document, il affiche en fenetre :
- Attention : pas de quote en fin de chaine
- Commande inconnue : site
- Le document n'a pas ete completement ouvert.

L'analyse est modifiee et les etiquettes ont disparues. J'ai renouvele plusieurs fois l'operation, c'est le meme probleme.

J'ai besoin de votre savoir-faire...

Cordialement,

Caroline Boucher

 

#2 Fri 08 April 2005 09:44

RAVENET Eric
Invité

Re: Probleme avec Analyse thematique enregistree

Bonjour,

Pour une raison que je ne connais pas, une ligne de votre .wor doit etre tronquee a l'enregistrement, d'ou vos deux premiers messages d'erreur et l'echec de l'ouverture je pense. Au debut de votre message d'erreur doit egalement etre indique un code chiffre renvoyant au numero de ligne du .wor qui pose probleme. Il faut alors ouvrir le .wor dans le bloc-note ou tout autre editeur de texte pour voir quelle tete a la ligne en question et d'ou provient le probleme.

Peut-etre auriez-vous plus de reponse en nous communiquant le contenu de cette fameuse ligne (avec les 2 ou 3 qui precedent et qui suivent). Quant a connaitre la cause de tels souci, encore une fois, je ne sais pas.

Bon courage,
Eric

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB