banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Mon 10 October 2005 17:15

christopheblondel
Participant occasionnel
Lieu: Saint-Julien de Concelles
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 11

Zones tampon et données attributaires

Bonjour à tous,

Travaillant sous ArcGis 8.3, j'ai créé des zones tampon autour d'objets (polygones). Jusqu'ici, pas de problèmes, sauf que dans mon cas, je souhaiterai importer dans mes buffers les données attributaires des objets qui ont servi de point de départ, dans le but d'en constituer des grids individuels (1 apr objet).
Avec cette fonction, il n'existe apparemment pas de boite de dialogue m'invitant à la faire, sauf pour le champ regroupant les informations de distance...

En résumé, comment créer des zones tampon avec les données issues de la classe d'entités de départ?

Désolé pour cette question un peu triviale (je n'ai pas trouvé de sujet similaire sur ce forum) mais une réponse serait la bienvenue.

Un grand merci d'avance.


Christophe blondel
Consultant et Formateur indépendant
06.62.57.22.10

Hors ligne

 

#2 Tue 11 October 2005 10:29

Frannd
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 11 Oct 2005
Messages: 4

Re: Zones tampon et données attributaires

Bonjour,
cela fait longtemps que je n'ai pas pratiqué les SIG, mais pour faire cela, une jointure spatiale devrait résoudre ton problème.

François

Dernière modification par Frannd (Tue 11 October 2005 10:31)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB